Extranet
    Identifiant
  Mot de passe
Actualités
Météo
Météo Noyant plus d'informations
Coordonnées
SAS Boucheron
Route de Breil 49490 NOYANT

02 41 89 50 44
02 41 89 60 47

boucheron-sa@boucheron-sa.com

N° Agrément PL00455
Distribution professionnelle / Application
APPRO CONSEIL
Forte d'une équipe de 6 conseillers préconisateurs, la SAS Boucheron est bien implantée au coeur de la région Pays de la Loire (Maine et Loire, Sarthe et Mayenne). Tous titulaires de leur certiphyto conseil, les conseillers de la société sont à votre écoute pour vous permettre d'obtenir des résultats optimums dans vos différentes productions et pour relever les défis que nous imposent et vous imposent les nouvelles réglementations.

champs
drone

Nous devons avancer tous ensemble pour que les exigences que vous rencontrez du point de vue environnementale ne viennent pas vous empêcher de produire. Nous disposons d'outils pour vous apporter les conseils techniques nécessaires afin d'optimiser vos systèmes de production et pour avancer vers l'agriculture de demain.

L'EQUIPE BOUCHERON EST LA POUR REPONDRE A VOS ATTENTES.

Santé végétale


Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, l'équipe de la société Boucheron est à l'écoute de nouvelles solutions.

• Solutions alternatives aux stratégies conventionnelles.

• Solutions respectueuses des auxiliaires.

• Outils d'aide à la décision en partenariat avec les firmes.

• Mise en place d'une préconisation individuelle après diagnostic à la parcelle.

• Mise à disposition des résultats de piégeages réalisés par les firmes (limaces - pyrales).

Afin de disposer de ces outils, merci de consulter l'extranet.

Agronomie - fertilisation


• Par l'intermédiaire du laboratoire  Agro systèmes, la Sas Boucheron vous propose un panel d'analyses de sol afin de suivre au mieux l'état de santé de vos parcelles.
Agro systèmes vous permet aussi de réaliser vos plants de fumure afin d'être à jour avec la réglementation.

• Afin d'optimiser votre fertilisation azotée, la société Boucheron a investi dans un drone qui survolera vos parcelles et qui identifiera au mieux les besoins en azote de vos cultures de blé et de colza.

• Afin de faire face à la 5ème directive nitrate, l'équipe Boucheron est à la recherche de nouvelles solutions "naturelles" pour permettre à vos cultures d'être moins dépendantes de la fertilisation azotée. Nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de BACTERIES permettants aux plantes de récupérer l'azote de l'air.